Nouvel appel concours mariage!

Publié le par jenna

Coucou à tous et à toutes!

Nous avons bien réfléchis avec mon homme et nous avons décidé de repousser la date limite du concours!
En effet nous avions besoin d'une vingtaine de page et nous avons seulement 7 participantes que je remercie beaucoup!

Donc pour celles qui seraient interessé pour le concours voici de nouveau les consignes

CONCOURS MARIAGE

Tout d'abors je voulais vous rappeler que vos réa vont servir pour la déco de notre mariage elles vont servir de centre de table posé sur un chevalet!

Consignes:
-Une page grandeur A4 maxi, vous pouvez faire comme il vous chante en dessous de se format!
-Il faut que votre réa soit sur le thème du cinéma.
-Choisir parmis les photos de l'album "nous" que vous trouverez à droite. Si les photos ne sont pas de bonnes qualité demandez moi je vous les envoie par mail.

Si vous le souhaitez vous pouvez réaliser votre page suivant 3 couleurs: noir, rose et blanc.
Ce n'est pas une obligation ce sont juste les couleurs de notre déco de salle. Nous ne jugerons pas votre réa d'après les couleurs.

Voici le lot à gagner (qui s'agrandira quand j'aurais au moins 20 participants, en comptant les 7 qui ont déjà envoyé leur réa):




Voici la liste:
4 feuilles 30x30 "Rouge de Garance"
1 coeur 3D rose "Prima Marketting"
1 pot de poudre à embosser verte clair "ranger"
Autocollants alphabétiques bleu "Junkitz"
1 papier 30x30 "7 gypsies"
2 papiers 30x30 "Sassafras"
1 papier 30x30 "My Mind's Eye"
1 planche de Tags 30x30 "My Mind's Eye"
1 Mini Kit Tampon "Prima"
Embellissement fleur métal "Rayher"
Autocollant fleurs et papillons gold "Hubinont"


Nouvelle date limite : 30 Novembre 2009

Bon courage à tout le monde en espérant que vous serez nombreux!
Biz
Jenna

Publié dans concours mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Voilà je suis tombé sur votre projet ce matin et m'y suis donc mise . la page est presque fini . Puis-je avoir vos coordonées afin de pouvoir vous l'envoyer et surtout félicitations pour votre<br /> mariage.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je viens de finir ma page, merci de m'envoyer ton adresse afin que je te fasse parvenir ma réalisation au plus vite.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> LiwenCO<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou<br /> <br /> je suis en arret je vais donc te faire une petite page (voire plus!!)<br /> envoie moi ton adresse!!<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Fanny<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou Jenna<br /> <br /> Je viens de finir ta page j'espère qu'elle vous plairas.. Pourrez tu m'envoyez tes coordonnées comme ca je la fait partir dès demain. à bientôt bises<br /> Jenny<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> super!!! J'ai hate de voir ca!!!<br /> Je t'envoie mon adresse!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Jenna,<br /> Je suis près de Vierzon mais malheureusement je ne fais pas de scrap. Pourtant je suis bien entourée puisque j'ai quelques cops qui en font mais un peu loin pour toi. Il y a Yasmina qui d'ailleurs<br /> a participé à ton concours mais il y a aussi Stef et Cortaline qui ont toutes les deux un blog, tout comme Yasmina.<br /> Bonne continuation, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre