Le concours est clos!!!

Publié le par jenna

Bonsoir à toutes!!!!

Je vais vous présenter toutes les pages des participantes avant le résultat finale!!!!
C'est un post un peu long j'espère que vous irez jusqu'au bout!!!!

1-Scrapinette

scrapinette.jpg




























2-Véro

vero1.jpg
































3-Patou

Patou.jpg


























4-Carole

carole-3.jpg























































5-Yasmina

Yasmina.jpg




























6-Marina (il faudra que tu me donne l'adresse de ton blog je ne l'ai plus)

pages-concoursP2176.jpg




























7-Patou

Patou.jpg


























8-Carole

carole-1.jpg























































9-Maryse

Maryse-2.jpg



























10-Amoé

kitsP0805.jpg




















































11-Carole


kitsP0905.jpg


























































12-Christelle

christelle























































13-Gervaise

pages-concoursP1646.jpg
























































14-Carole

carole-2.jpg





















































15-Myriam

pages-concoursP1642.jpg







































16-Coraline

liwenco.jpgliwenco-1.jpg




























Voila...que c'est magnifique me direz vous!!! Et oui le choix a été très très dificile!!!!
Nous avons donc décidez de choisir une gagnante et 4 dauphines (comme miss France!!!lol)

Mais je vais faire un peu ma vicieuse...et je ne vais pas donner le résultat aujourd'hui j'aimerais déjà savoir qui vous désignerez comme gagnante!!! Notre choix est déjà fait...c'est juste pour avoir vos avis...nombreux j'espère

En ce qui concerne toutes les participantes pouvez-vous me redonner vos adresses postales svp, car les 4 dauphines auront le droit à leur petit lot aussi et toutes les participantes n'ayant pas été retenu auront une petite surprise dans leur BAL également...faudra juste un peu de patience!!!lol

Sur ce post un peu long...voir beaucoup...je vous laisse!

Encore merci à toutes!
Biz
Jenna

Publié dans concours mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> De magnifiques participations!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Jenna<br /> Superbe toute ces pages tu as était gétée dis moi..;<br /> Je peut voter pour moi?? hihi<br /> J''ai deux coups 2 coeur la page de Liwenco et celle de Christelle<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh là là ! que de belles pages<br /> désolée de ne pas pu tenir ma promesse de participation (beaucoup de boulot avec mes cours et mes stages... )<br /> bises<br /> j'ai cliqué chez toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou ! Merci Jenna pour l'article d'hier où tu parle de ce que je t'ai envoyé !<br /> Alors, difficile de choisir, elles sont toutes très jolies... mais si je tiens compte de ce que tu demandais, alors je dirais celle de Gervaise.<br /> A bientôt !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu as mis fois ma page en 3 et 7<br /> j'ai aussi 2 coups de coeur la 10 et la 11<br /> bisous<br /> patou<br /> <br /> <br />
Répondre