Moment à la ferme

Publié le par jenna

Coucou tout le monde!

Je vous présente aujourd'hui un petit article un peu différent.
Je vais vous montrer les raisons de mes absences futures!
Mes beaux parents viennent d'acheter une ferme qui n'a pas été habitée depuis 30ans, donc imaginé un peu l'état de l'intérieur!!lol
Il va donc falloir faire "quelques" travaux et nous avons commencé hier et pour ce faire il a fallu se transformer en cosmonaute!!!
  Et oui c'est moi!!!lol

Je vous montre un tout petit échantillon de l'étendue du travail!


Biensur il y'en a encore beaucoup des pièces comme celle-ci et ce ne sont pas les pires!!!

Sinon voici la ferme de l'extérieur, j'ai eu de la chance il faisait un temps magnifique hier donc les photos donnent vraiment très bien.


Et voici également mon homme sur son nouveau tracteur, tout content!!! D'ailleur il m'a fait fait un petit tour, on aurait dit des gamins la dessus...il a fallu 24ans pour que je monte pour la première fois sur un tracteur!!!lol


Ah oui j'ai oublié de vous présiser que mon cher et tendre va monter sa société de maraichage bio l'an prochain avec sa maman. Donc l'année prochaine va être une année très chargée!
Enfin elle est déjà chargée...préparation du mariage, préparation de notre déménagement dans 2 mois, les travaux à la ferme...Pfff rien que d'y penser ca me fatigue!!lol

Bon allé je vais arreter mon blabla je vais scrapper un peu quand même car vous n'êtes pas la pour voir des tracteurs mais mes réa! Enfin maintenant vous connaissez les raisons de mon absence.

Biz
Jenna

PS: Pensez au concours mariage! Toute les infos ICI
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> supers tous ces projets !! bonne chance à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que de potentiel dans cette ferme!!!! C'est mon reve, acheter une vieille batisse à renover! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> y a du boulot mais ensuite je pense que ce sera un endroit magnifique et un havre de paix !<br /> tiens nous au courant pour le maraichage bio. Prévoit-il des paniers aux particuliers?<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que du bonheur et la ferme est vraiment superbe. Bon courage et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre