Album maman..."your Job"

Publié le par jenna

J'ai continué un peu l'album de ma maman avec une page très sobre, qui n'est pas trop dans mes habitudes!

Une page spécialement sur son travail que ma maman aime beaucoup!
Pour ceux qui connaisse elle travail chez Vuitton d'où un morceau de papier avec la toile Vuitton qui j'ai trouvé sur internet. Ne vous inquiétez pas je n'ai pas découpé un bout de sac à main pour faire ma page...vu le prix!!!lol



Plus de détails:


 La il s'agit d'un bout d'un petit carnet qu'ils mettent avec chaque sac...et oui je l'ai sacrifié!!!lol

Dites moi vraiment ce que vous en pensez je suis pas très habitué a ce style.

Biz
Jenna

PS: Pensez au concours mariage vous avez jusqu'au 30 Novembre. Pour avoir toutes les consignes cliquez ICI!

Publié dans Album maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> de tres jolie choses sur ton blog, bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci c'est gentil!<br /> Biz<br /> Jenna<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ta page est sobre et jolie .. Pour ma part, j'aurais mis un encadrement de 3 cm marron foncé sur le contour de cette grande page blanche .. Pour donner un effet de cadre ..<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est une très bonne idée c dommage g mi des boutons au 4 coins je vais voir si je peux faire qq modif!<br /> Biz<br /> Jenna<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai que cela te change mais je trouve ta page très belle, très sobre, une jolie récompense en fait... Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Merci pour le coup d'oeil sur mon blog.<br /> A mon tour de visiter le tien pour découvir tes jolies créations...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci à toi d'être passé<br /> <br /> <br />
P
<br /> merci de ton passage sur mon blog ! Moi je suis du loir et cher et le week end prochain, il y a une crop a chemery ! ( Le wend du 1er nov) avec 4 filles super ....Si t'es interessée, je peux te<br /> donner plus de renseignements ....<br /> Ta page est tres reussie! Ta maman a dû être fiere!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci de ta proposition mais mes week end sont pris, en pleine renovation d'une ferme, j'ai d'ailleurs fait un article la dessus...c'est du boulo!!!lol<br /> Ma maman n'a pas encore vu toutes les pages que je lui ai faites car l'album n'est pas encore fini!<br /> Biz<br /> <br /> <br />