Swap "fée un voeu"

Publié le par jenna

Bonjour,

 

L'autre jour je vous ai parlé de mon colis pour le swap qui a été perdu, mais je ne vous ai pas montré ce que moi j'ai recu de la part de Mimine.

 

Voilà toutes les petites merveilles qu'elle m'a envoyé:

 

Une boite pour ranger mes cartes:

IMGP8672.JPG

 

Un pèle-mèle

IMGP8670.JPG

 

2 cartes

IMGP8674.JPG

 

Des scrapbidules

IMGP8675.JPG

IMGP8676.JPG

 

Des classseurs à embossage

IMGP8677.JPG

 

Du parfum

IMGP8668

 

Voilà encore une fois j'ai été très gaté! Merci Mimine

 

A bientot!

Jenna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Carrément pourrie oui ! Superbes cadeaux ! Bravo Mimine ^^ Biz
Répondre
J
si cela t'a plu, c'est le principal. En tout cas j'ai pris plaisir à le faire...<br /> gros bisous
Répondre
K
Ouah! Tout est superbe !!!
Répondre