Quelques cartes

Publié le par jenna

Bonjour,

 

Et oui encore des cartes. Je ne peux pas dire que je les aime toutes mais bon je vous les montre quand même:

 

IMGP8001_crop.jpg

 

IMGP8003_crop.jpg

 

IMGP8018.JPG

 

IMGP8020.JPG

 

IMGP8072.JPG

 

Et voila c'est tout pour aujourd'hui!

 

PS: Pensez à mon blog candy ICI, vous avez jusqu'au 31 mai

 

Biz

Jenna

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Elles sont très jolies tes cartes . perso, j'ai un petit faible pour la dernière.<br /> Scrap'micalement
Répondre
L
Et tu as raison de les montrer quand même! Elles sont super!
Répondre
M
il n'y a que de jolies cartes par ici<br /> bisous
Répondre
K
Beau travail ! J'aime beaucoup la 1ère et la dernière !
Répondre
C
La première est très sympa avec les "gouttes ?!" qui coulent !!<br /> <br /> La denrière aussi avec la forme ;) Evider des formes te va bien ;)<br /> <br /> La 2ème très belle j'aime bcp (mais je te l'avais déjà dis ^^)<br /> <br /> Les deux autre un peu moins mais pas moche non plus !!<br /> <br /> Bravo la miss encore une fois de superbe cartes !!!
Répondre