Petit info pour le concours mariage

Publié le par jenna

Avis à toutes les participantes du concours!!!!

Il ne va pas être possible de choisir la gagnante le 30 comme prévu car nous sommes en plein déménagement et j'ai pas du tout le temps de m'occuper de ca! De plus je ne peux aller à la poste que le vendredi (et oui les horaires ne correspondent pas avec l'heure ou je rentre chez moi!!!lol) et c'est justement vendredi prochain qu'on commence le déménagement. Donc la gagnante sera désignée la semaine après quand nous ayont emménagé. Je vous marquerai un petit article de mon travail pour vous prévenir!

Je suis mille fois désolé mais quand j'ai donné la date limite du concours c'était pas prévu qu'on déménage!!!

Enfin si d'autres veulent encore participer c'est possible vous avez encore un peu plus d'une semaine!

Excusez moi encore, je sais que ca ne fait pas très serieux mais tout va s'arranger!!!!

Biz
Jenna
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> mon clic du jour<br /> biz<br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles ont raison les copines au-dessus : occupe-toi d'abord de ton déménagement et pui o verra plus tard ! En même temps, on n'est pas à 5-10 jours près ... De toutefaçon, nous on prépare nos<br /> cadeaux de Noël (enfin moi, déjà !)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> no stress, tu fais ton déménagement et après tu t'occupes de nous.<br /> Bon courage - Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou<br /> Pas de souci Jenna le plus important pour nous est d'avoir participer le résultat il peut bien attendre alors ne stresse pas et bon déménagement on patienteras bien calmement ne t'inquiète pas.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> 1 petit clic pour toi !<br /> Bon courage pour ce déménagement !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br />
Répondre