Page du livre d'or - Filou

Publié le par jenna

Coucou!

Aujourd'hui je vais vous montrer la page que j'avais faite pour le concour chez Scrapmalin (je n'ai pas été retenu!snif! enfin ma page n'arrivait pas aux chevilles des autres concurrentes c'est sur!)
Je suis quand même assez contente de moi, dites mois se que vous en pensez.

jennascrap.JPG

Il fallait partir de cette page:

20091019_081946.jpg


Biz
Jenna

Publié dans livre d'or

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et bien moi je l'aime beaucoup cette page, charmante idée ce gros plan sur les mimines de ton chéri !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Désolée pour les fautes de frappe : j'ai un clavier capricieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou !<br /> <br /> J4aime beaucoup les couleurs ! C'est pas bête de scrapper les pjotos de Cher-et-Tendre ... c'est une idée que je testerai !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> 1 clic<br /> biz<br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi j'aime beaucoup, trop mimi la photo :))<br /> bizz<br /> Marta<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup! et merci d'être passé sur mon blog!<br /> <br /> <br />