De retour!!!

Publié le par jenna

Coucou à toutes!!!

Je vous écris un petit message vite fait de mon travail!

Nous avons internet à la maison ca y est mais le soir on est assez pris donc j'en profite ici!!! On peut dire que ca a été très rapide on à été coupé à l'ancienne maison jeudi, déménagement Samedi et Lundi internet à la maison, c'est ti pas bo!!!lol
Enfin pour le résultat du concours ca ne devrait pas trop tarder mais tout mon matériel est encore dans les cartons.
Je vais essayer de sortir tout ce soir et de choisir la gagnante!!!! (Ca va être difficile, tout ce que vous avez fait est magnifique!!!)

Au fait ca me fait penser que ce week end on a acheté les petits chevalets pour mettre vos réa sur les tables!!!
J'ai trop hate de voir ce que cela donne!!!

D'ailleurs j'ai recu une nouvelle réa, je vous la mettrais en ligne ce soir si j'ai le temps!

Biz à toute!

Jenna
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou !<br /> <br /> Apparemment, ton déménagement s'est bien passé. C'est une maison en location ? Vous avez fait construire ? Acheté ?<br /> <br /> Bises, à plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est en location! Il y avait gros de boulot et il y en a encore car la maison est grande, les anciens locataires n'étaient pas fana de ménage!!!lol<br /> <br /> <br />
B
<br /> ok pour l'échange de clics ! merci<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre