Blog Candy chez Aline - 25 décembre 2009

Publié le par jenna

Aline organise son blog Candy.

Voici son message:

"Coucou tout le monde

A l'approche des fêtes j'avais envie d'organiser un petit blog candy.

J'ai donc concocté un petit kit d'embellissements au couleurs festives :  blanc, doré et rouge.

DSC06776

Le kit comprend des rubans, dentelles, perles, napperons, chipboards, embellissements bois et métal, fleurs, découpes à la slice, tamponnages, etc

Comment faire pour le gagner?

C'est tout simple :

-
vous inscrire à ma newsletter (ATTENTION : PAS D'INSCRIPTION EN ANONYME)
- diffuser ce message sur votre blog, avec un lien vers cet article
- laisser un commentaire ci-dessous en y mentionnant le lien vers l'article sur votre blog

Vous avez jusqu'au 25 décembre à minuit!
Je demanderai à mon chéri de tirer au sort et la gagnante sera annoncée le 26 décembre!

Bonne chance à toutes"

Publié dans blog candy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> merci pour l'info !<br /> BIZ<br /> 1 petit clic<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour l'info ;<br /> j'ai cliqué<br /> <br /> <br />
Répondre