Album maman..."Pin up"

Publié le par jenna

Aujourd'hui je vous présente de nouveau une page pour l'album de ma maman.

Pour la petite histoire ma maman est une fashion victime si on peut dire...elle est très coquette.

Enfin ca n'a pas toujours été comme ca...je vous laisse découvrir sur la page!!!lol



Plus de détails:




Voila!

J'en ai encore 2 à vous montrer, une que je n'ai plus qu'à prendre en photo et l'autre à réaliser!

Biz
Jenna

Publié dans Album maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> très sympa<br /> j'ai le même papier, tu l'as très bien mis en valeur<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tu scrappes à 100 à l'heure en ce moment !<br /> très chouette !<br /> le rose, les arabesques, les strass c'est superbe !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> splendide bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br />
S
<br /> ta page est tte douce :-))) et jolie<br /> <br /> Bizzz<br /> Steff<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo cette page est superbe<br /> ps : j'espère trouver le temps pour ton concours<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci. Si tu n'a pas le temps ne t'en fais pas je comprends très bien! Moi même je manque beaucoup de temps en ce moment!!!lol<br /> <br /> <br />