Album maman..."Neveux et nièces"

Publié le par jenna

Et voici une nouvelle réa pour l'album de ma maman!

J'aime pas du tout le résultat mais travailler avec plusieurs photos n'est pas mon fort!

Enfin je vous laisse juger par vous même et n'hésitez pas à me laisser votre avis objectif.


Je voulais faire une petite précision : Sur cette page vous avez aussi les petits-neveux et petites-nièces!
Je sais pas si vous avez remarquer mais il y a qq ressemblance!!! Le petit bonhomme en bas a gauche (au milieu ou ils sont 3) n'est pas le même qu'en haut à droite. En haut c'est le papa...plus jeune!!! Ici c'est peut-être pas flagrant mais sans la mauvaise qualité de la photo on le remarque très bien!!!

Plus de détails:




Bisous à toutes.
Jenna

Publié dans Album maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> En effet, quelle ressemblance !! on dirait le meme<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> une bonne idée ta page avec tous ces enfants !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bien je la trouve très belle cette page ! les couleurs sont assorties et la disposition des photos rend super bien ...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> moi perso j'aime bien, je ne trouve rien de négatif à dire.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre