Rangement des tampons.

Publié le par jenna

J'ai trouvé une super idée pour ranger ces tampons sur "scrapcinema"

Il suffit d'avoir des boitiers de CD vides et mettre les tampons non montés dedans.
Voila ce que ca donne:



Regardons de plus près




Bon là il me reste à faire un petit classeur où chaque boitié sera tamponné sur une page (numérotée)  du classeur qui correspondra au numero du boitié, car plus ca va plus j'ai de tampons et donc je suis obligé de prendre les boites une par une pour trouver le tampon que je cherche c'est plutot "chiant". Enfin je sais pas si je me sui bien expliqué!!!

Voila
Biz
Jenna
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou !<br /> <br /> Moi aussi, j'avais récupéré plein de boitiers de CD pour ranger mes tampons. Mais, ça prenait encore trop de place à mon goût ! Je suis en traind e finaliser un classeur à tampons que je pourrais ranger dans ma boîte à "encres et tampons" ce que je pouvais difficilement faire avezc mes boitiers ...
Répondre
S
Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> Je range aussi mes tampons de cette manière.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
G
super ton rangement<br /> BIZ<br /> gamienzarbie
Répondre
P
c'est ce que j'ai fait également ça prend moins de place et j'ai acheter des boite en plastique à Babou et je les range les boitiers dedans<br /> bisous
Répondre