Taguée par Raccoon5lb

Publié le par jenna

Bon ba je me lance dans le tag que m'a lancé raccoon5lb!!!

Voici le principe du tag:

1/ Inscrire le nom des 8 blogueuses à qui vous destinez ce tag.
2/ Ecrire 8 de vos souhaits
3/ Ecrire un petit mot sur le blog de la copinaute qui vous a tagué.
4/ Prévenir chacune des personnes taguée par un petit commentaire


C'est parti:

1/
Aurore
Marie
Céline
Gaminezarbie
Baboot
Cendrine
Maryse
Patou62

2/
-Que mon mariage arrive le plus vite possible!!!lol
-Avoir un petit bout de nous!
-Trouver une autre maison avant le 1er décembre sinon on est à la rue!lol
-M'améliorer dans le scrap
-Que ma famille arrête de vivre autant de malheurs
-Que mes amis soient heureux et épanouis
-Qu'on arrive tous les 2 avec mon homme très vieux assis sur un rocking chair main dans la main avec nos petits enfants qui courent partout!!!lol
-Bon ba je sèche un peu pour le dernier, donc je vais dire gagner au loto!!!(même si je joue jamais!!lol)

3/
Petit mot laissé sur le blog de raccoon5lb

4/
Chaque personne sera prévenu avec le post de cet article!!


Voila qui est fait!
Bonne continuation à toutes!

Biz
Jenna

Publié dans blog candy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

gaminezarbie 05/09/2009 15:31

C'est gentil d'avoir penser à moi !!
BIZ
gaminezarbie (débordée avec la rentrée)

Maryse 05/09/2009 08:11

Bonjour, la vilaine ...
Sans déconner, je tague de mon blog ou du tiens, Franchement c'est une première,___ j'en tiens une sacré couche sur ce coup là!!!___tu m'as bien eu ....mais ma revanche viendra ;)...:)....maintenant faut que je cogite ah...ah...Vilaine quand même MDR...LOL...
bisous

cendrine 04/09/2009 22:29

coucou jenna .. j'ai vu ton petit message.C'est gentil d'avoir pensé à moi.. Si j'ai le temps ce week end je m'en occuperai .. Bonne soirée.Bises

raccoon5lb 04/09/2009 19:04

même pas eu le temps de te mettre un message pour te prévenir
merci d'avoir joué le jeu
bizzz

Maryse 04/09/2009 13:13

ah non, tu m'as pas fais ça, je sais même pas comment ça marche,ou alors y'a une autre Maryse ...NON????,pourquoi tant de haine MDR!!!
T'as reçu mon centre de table?? bisous ; vilaine ;)

jenna 04/09/2009 17:17


MDR!!! Et oui je suis vilaine!!!!lol Je n'ai pas encore recu ta petite enveloppe, surment demain...j'ai hate!! Biz