Boite de ma grand-mère

Publié le par jenna

J'ai récupéré une vieille boite ou ma grand-mère avait mis toute ces photos et je me suis dis que je pouvais en faire quelque chose de jolie.

Comme vous pouvez le voir sur la photo elle avait déjà été "retapissé" au gout de ma grand-mère!!!lol
D'ailleurs en enlevant le vieux papier j'ai découvert qu'il s'agissait d'une vieille boite de chocolat!!! Quelle gourmande!!!




Vous découvrirez demain le résultat de mon travail.Pour le moment c'est en plein séchage.

Je suis assez contente de moi dans l'ensemble j'ai hate d'avoir vos avis demain!

BIZ
Jenna
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah oui, en effet, elle n'a plus rien à voir , c'est superbe, bien bossé. Bisous.Maryse
Répondre
C
Vivement demain...
Répondre
M
Grand- mère s'est tapé un kilo de choco ; bin dis donc!!!son décor fleuri c'était les débuts du scrap non ?? t'es vache toi, tu nous montre la vieille boite et après "tintin" faut attendre ...GRRRRR..tu l'a fait exprès "Hein??" comme on dit dans le Nord ...MDR...bisous, à la suite alors.<br /> Maryse
Répondre