Album maman..."1...2...Et trois"

Publié le par jenna

Voici encore une page pour l'album, je me suis inspiré d'une page de Scraplaet que je trouvais magnifique!
C'est sur le résultat n'est pas aussi beau mais bon j'ai essayé. En ce moment j'essais de changer un peu ma facon de travailler et c'est pas encore ca...enfin je ne me laisse pas abattre c'est à force de travaille qu'on avance!

Bon j'arrète le blablabla, place à ma petite réa:






Voila, et je tenais également à préciser que toutes les photos sont originales donc un peu abimés et parfois découpée de facon bizard, voir même très mal cadrées!
Mais faut faire avec!


Ce ceux, bonne continuation à tous le monde
BIZ
Jenna

Publié dans Album maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je découvre ton blog par Scrap'only. Ta page est vraiment très belle et les vieilles photos un peu déchirées.. c'est ça qui fait leur charme dans une page..J'aime bien le détail du ruban et du papier froissé c'est une bonne idée. Bravo Biz<br /> Cathy
Répondre
K
cette page est toute belle !!! j'aime beaucoup !! scrapbisous !!
Répondre
E
un beau scrapflit que tu as joliement réussie, bravo !
Répondre
L
C'est un très beau début, je pense que tu n'as pas utilisé du bon papier (il me parait lisse) et c'est pour ça que ça ne donne pas le même résultat mais la techique est là.<br /> Pour vieillir mon papier, je passe la lame de mon ciseau sur le bord du papier et je n'hésite pas à déchirer un peu parfois!<br /> Voilà, j'espère t'avoir aidé un peu, merci pour ton passage sur mon blog et n'hésites pas à laisser un coms (je peux venir visiter le tient plus facilement).<br /> Biz
Répondre
J
Pas mal ta page !! viens voir mes créations et dit moi ce que tu en pense, et si t'aime bien mon blog inscrit toi a la newsletters. A bientôt
Répondre