1ère page concours mariage!!!

Publié le par jenna

Voici la première page que j'ai recu pour le concours c'est amoe qui me l'a faite, elle vient de Lille!!!
Aller voir sur son blog elle fait de très belle création! AMOE



C'est vraiment très beau si elle sont toutes comme ca le choix va être difficile!!

Si vous voulez vous inscrire au concours cliquez ICI vous y trouverez toutes les explications!

BIZ et bonne chance à tous!

PS: bienvenue à ma nouvelle abonnée: coche peux tu m'en dire plus sur toi et me donner l'adresse de ton blog. Merci
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou <br /> <br /> je te remercie pour ton lien et surtout ta visite sur mon blog..<br /> Par contre je suis désolée je ne peux pas faire ton concours ..car je suis en préparatif de mon déménagement et en plus étant Modo sur un forum j'ai pas mal de boulot..<br /> je vous souhaite tout mes voeux de bonheurs<br /> bisous<br /> Cracotte
Répondre
M
BRAVO RAVISSANT <br /> MD
Répondre
S
Elle est très sympa la page d'Amoe, parfaitement dans le thème que tu souhaites. Ne t'inquiètes pas, je n'oublie pas ton concours! Je viens de choisir la photo que j'allais scrapper, c'est déjà un bon début! lol<br /> <br /> A bientôt,<br /> Bises- Anaïs.
Répondre
C
C'est certain que le choix sera dur si elles sont toutes si belles !! Elle est magnifique cette page ! Bravo Amoe !!!
Répondre
M
C'est joli, au moins ça nous donne un aperçu de ce que l'on doit faire, merci miss Amoe,( je vais jeter un oeil sur ton blog ;) ) bisous.<br /> Maryse
Répondre