De retour

Publié le par jenna

Me voici de retour après un petit moment d'absence, je tenais également à remercier tout le monde pour vos petits messages qui m'ont réchauffé le coeur. Ma grand-mère est parti mais elle restera toujours présente dans mon coeur et malgré tout elle vivra toujours à travers moi.
C'est donc un peu mélancolique mais regonflée de motivation que je me suis -re-lancée, avec l'aide de mon fiancée, dans la fabrication des faire-part du mariage.

Je vais vous montrez les différentes étapes en détail.

1/ Tout d'abors le découpage des rectangle de papiers noirs


PS: on en a découpé 101!!!

2/ Ensuite il a fallu découper les petites fenetres ou nous allons mettre notre photo


3/ Puis il va bien falloir protéger notre photo, donc on a coller un morceau de  transparent (pour rétroprojecteur)

Donc la il s'agit de l'interieur du faire-part, qui n'est pas très jolie comme ca, mais qui sera caché par le texte du faire-part. Vous pouvez voir le devant sur le tas de droite. 

4/ Enfin il va falloir s'armer de patience pour cette étape la, j'ai commencé mais pas fini!!! Et oui mon homme ne va pas pouvoir m'aider car c'est assez minitieux et avec ses grosse paluches ca ne le fait pas!!!

Il faut coller tous les petits morceaux de carrés blanc autour du rectangle pour imiter une pellicule car ensuite le faire-part sera plié en 2.

Enfin voila où on en est pour l'instant, 23 faire-part on été fini (du moins toutes les étapes précédemment citées)!

Biz à toutes
Pensez auconcours du mariage

Jenna
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

numero13ma 18/07/2009 08:23

il a l'air génial ton faire part!!

cendrine 17/07/2009 14:20

Toutes mes condoléances pour ta grand-mère .. je suis de tout coeur avec toi. Quel travail tous ces faire part de mariage !! ça va t'occuper l'esprit .. bisou

Celine 16/07/2009 23:25

Contente de te revoir parmi nous. J'espere que ca va pas trop mal. Je pense faire mes faires parts moi meme aussi si je peux... Bon courage a toi

myriammg 16/07/2009 22:45

merci pour ton passage sur mon blog. je suis assez tentée par ton concours mariage : je réfléchis, puis te re-dis ...
A +

Maryse 16/07/2009 19:40

C'est bien, ta grand-mère tu l'auras toute ta vie dans ton coeur c'est certain, c'est comme ça, on n'y peux rien, je vois que vous avez du courage tout les 2 avec les faire-part, waou !!! ça c'est de la motivation, et au moins tu penseras un peu à autre chose, il le faut; bisous à vous 2 et bon courage