Petit cadeau pour ma soeur de coeur!

Publié le par jenna

voici une petite page que j'ai faite pour ma meilleure amie avec ses neveux en photo! Elle ne l'a pas encore vu je vais lui donner samedi!



Voici plus de détails





N'oubliez pas le concour mariage que j'ai lancé n'hésitez pas à vous inscrire!!!
BIZ

Publié dans Pages diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est vraiment tres joli
Répondre
G
Je t'ai envoyé un mail !<br /> si ça te dit de venir scrapper avec moi !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
B
Tres jolie page :)<br /> J'aime bien ces languettes qui sont place's un peu partout plutot que tous tout droit :0) ca change un peu xxx
Répondre
C
Une bien jolie page, elle va etre tres contente!!!<br /> Veux tu toujours etre ma NSP?
Répondre